L’ex-Ministre Sylvie Goulard nommée sous-gouverneure de la BdF !

sylvie-goulard-nommee-la-banque-de-france

Sylvie Goulard devient « sous-gouverneure » à la Banque de France. | Photo Reuters


On imagine qu’elle a pu passer sans grande difficulté du ministère de la défense à la Banque de France, car Mme Sylvie Goulard est un génie, hors catégorie, et ses aptitudes sont tellement phénoménales qu’elle pourrait diriger Boeing, Sanofi, Amazon et même entraîner le PSG…


Sylvie Goulard, l’éphémère ministre de la Défense du gouvernement Édouard Philippe, a été nommée mercredi à la direction de la Banque de France, a annoncé l’Élysée à l’issue du Conseil des ministres. 

Elle occupera l’un des deux postes de « sous-gouverneure » au sein de l’institution monétaire. Un poste accompagné d’un salaire de plus de 230 000 € par an.

Agée de 53 ans, Sylvie Goulard avait été nommée ministre des Armées dans le premier gouvernement formé par Édouard Philippe, après la victoire d’Emmanuel Macron à la présidentielle en mai. Elle avait quitté ses fonctions le 20 juin en compagnie de deux autres ministres Modem, François Bayrou et Marielle de Sarnez, en raison des soupçons d’emplois fictifs pesant sur […]


Ouest France 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)