Libération : zoophilie et pédophilie pour tous !


Vidéo encore une fois très instructive concernant le journal pro-pédophile Libération, maintenant pro-zoophile, qui a osé publier des horreurs à peine croyables. Les responsables de ces crimes sont toujours libres, écrivent des livres, paradent comme si de rien n’était, au mépris de la justice et du peuple. On comprend de mieux en mieux pourquoi l’intelligentsia germanopratine n’est pas choquée par les viols d’enfants de Roman Polanski, elle agit de même ; ce sont des partenaires d’orgies… Il est interdit d’interdire disaient-ils, en commençant par interdire puis, s’enfonçant encore plus dans leur égarement, par violer des enfants et des chèvres !!! Il est beau le progrès…


Ajoutée le 1 déc. 2017 
Dans les années 70/80, le journal Libération a fait l’éloge de la pédophilie dans des dizaines d’articles.
Parmi les collaborateurs de cette entreprise bien dégueulasse, on trouve Zina Rouabah (ancienne directrice de la publication, cofondatrice de l’agence Vu), feu Christian Hennion (journaliste pédophile ayant abusé sexuellement Franck Demules dans son enfance) et feu Serge July.
Pendant ce temps Jean-Luc Hennig (écrivain, journaliste) cosignait un ouvrage pro-pédo [ici] et réalisait des enquêtes sur les zoophiles « heureux ». Il est interdit d’interdire…

jcrabiller
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)