Maldives : comment la Saoudie maudite corrompt l’islam local !

mosquée-Maldives


Voici comment la Saoudie maudite transforme l’islam petit à petit en finançant des mosquées partout et en inondant le marché de livres diffusant leur doctrine mortifère. Ils ont fait la même chose en Algérie, en Tunisie… jusqu’au point de ne plus reconnaître notre religion, au point de se dire mais de quoi parlent-ils ?!! Il suffira de 15-20 ans pour se retrouver étranger chez soi, pour transformer la noble  religion musulmane en catalogue de critères d’habillement et d’interdits : taille de barbe, coupe de cheveux, taille de pantalon au dessus de la cheville, position des mains lors de la prière… Bref, des futilités absurdes qui accaparent l’esprit et empêchent d’aborder les vrais problèmes : corruption, pornographisation de la société, vol, usure…


Le vice-premier ministre et ministre de la Défense Saoudien a annoncé le projet de construire 10 grandes nouvelles mosquées aux Maldives, îles dans lesquelles la religion d’État est l’Islam. 

C’est ainsi que l’homme a effectué des dons à destination de ces projets de construction qui s’estiment à plusieurs millions de dollars. En effet, précisons qu’en plus de son statut de ministre de la Défense, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud est prince héritier du Royaume Saoudien.

Le ministre de la Défense a également fait un don de 1,5 million de dollars afin de financer les projets de santé aux Maldives. C’est ainsi que le prince héritier a convié le Ministre des Maldives à se rendre en Arabie Saoudite pour échanger et coopérer « dans les questions liées à la religion et à l’éducation ».

Notons que Salmane ben Abdelaziz Al Saoud a déclaré :  « Nous avons également sollicité la coopération de la direction de la France dans les domaines tels que les affaires du Hajj, la mise en place de waqf, et un centre d’étude coranique ». Un projet pour le moins ambitieux mais qui, nous l’espérons, tiendra toutes ses promesses incha Allah.


Oum Ayoub – Ajib.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)