Manifeste contre l’antisémitisme et modification du Saint Coran


Retour sur la fameuse pétition du manifeste contre l’antisémitisme publié dans le journal Le Parisien de dimanche dernier qui finissait par demander le retrait de certains versets du Coran.

En dehors de l’aspect complètement stupide d’une telle demande, au point de vue intellectuel, nous revenons dans cette vidéo, non seulement sur certaines phrases du texte et d’autres allégations farfelues, mais aussi sur la réalité historique de la soi-disant violence inhérente à l’islam et qui lui serait intrinsèque, voire consubstantielle, une idée fantasmatique si galvaudée qu’elle équivaut à une vaine négation de l’histoire et des faits tangibles rapportés par nombre de chroniqueurs.

Il ne s’agit pas de dire ici que les musulmans, comme du reste, les autres membres des différentes communautés religieuses, sont des anges, blancs comme neige et immaculés. Il s’agit juste de rappeler les faits historiques que l’on retrouve décrits dans les livres des bibliothèques occidentales, sachant qu’ils ont été écrits par les plus éminents professeurs des plus prestigieuses universités. À l’occasion de la sortie du livre « Ils aiment l’islam » qui répertorie un très grand nombre de citations affirmant exactement le contraire de ce que distille, savamment, la propagande actuelle, nous nous proposons de vous faire découvrir, dans cette vidéo, quelques-unes d’entre elles.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)