Révélations très inquiétantes d’un expert en nucléaire


C’est lorsque l’on comprend ce qu’est la puissance radioactive du plutonium ainsi que la notion de demi-vie que l’on se rend compte de la gravité de la situation, de la dangerosité de ce système de production d’électricité. Il faut 250.000 ans pour qu’une zone contaminée, ayant souffert d’une explosion de centrale nucléaire redevienne normale et habitable : 250.000 ans !!! C’est à ce moment précis que l’on comprend que le monde moderne fabrique des démons destructeurs qui jouent avec la mort… Du reste, dérivé du nom de Pluton le dieu des enfers de la mythologie grecque, le nom de plutonium convient parfaitement à cet élément particulièrement nuisible et redoutable.

Bien sûr, le nuage radioactif ne traverse jamais les frontières et la construction des centrales est si solide, tellement sophistiquée que ça n’explosera jamais sauf si un tsunami arrive ou un Irma spectaculaire… La dernière anecdote sur le Luxembourg qui veut financer la fermeture d’une centrale nucléaire française proche de son territoire est tout simplement effrayante !


Ajoutée le 10 sept. 2017
Pour voir cette interview en intégralité cliquez sur le lien ci dessous.
Il est important de préciser que pour cette interview, José Pluki a été cueilli juste à la sortie de l’aéroport après plusieurs semaine de travail pénible en Afrique. La fatigue expliquant ses petits soucis d’élocutions. Donc, à ceux qui commentent en remettant en cause son niveau sur le sujet du nucléaire simplement parce qu’il a des petits bugs de langages, vous êtes à coté de la plaque. Si seulement vous saviez réellement de qui vous parlez. Cet homme est un ponte en la matière et vous devriez plutôt le remercier d’avoir accepter de faire cette interview dans ces conditions là où beaucoup auraient refusé. Peace.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)