Satanisme : Vampyres, quand la réalité dépasse la fiction !


Nous vivons véritablement dans une société complètement déchaînée et malade avec à sa tête des sociopathes. Ce documentaire est effrayant de violence, nous conseillons aux âmes les plus sensibles de faire attention. Il s’agit d’occultisme, de sorcellerie et de satanisme. Il est question dans ce documentaire de la lignée de Caïn, du Baphomet d’Eliphas Levi, des travaux d’Aleister Crowley (le prophète et maître à penser de Monsieur Stéphane Blet !) et de toute une ribambelle de malades mentaux qui trouvent intéressant de boire du sang ou de pratiquer le cannibalisme. On peut même les entendre appeler leur Machiah (Dajjal) dans des rituels de sang !

Bien sûr, tout ceci est présenté comme une culture underground et non comme un véritable danger social ; pourtant ces gens se présentent comme des prédateurs qui sont au-dessus de la chaîne alimentaire. Ils se prennent pour des humains mutants améliorés qui auraient des droits sur les autres conformément à la théorie darwinienne.

Ainsi, après la visualisation de ce documentaire, vous comprendrez qu’il n’est nul besoin d’attendre l’arrivée des peuples de Gog et Magog, car ils sont déjà sur terre. Leur vision apocalyptique consiste à croire que le reste de l’humanité leur servira de bétail… Que fait la police pendant ce temps ? Que font les politiciens ? Absolument rien.


Vampyres – Quand la réalité dépasse la fiction

New York, juillet 2002. Isolé au milieu de quatre cents vampyres déchaînés sur fond de techno hardcore, de métal et de musique gothique, Laurent Courau découvre une scène underground stupéfiante, dont l’existence dépasse l’imagination. Crocs, rituels de magie noire et mode de vie nocturne… Réunis pour la plupart au sein de clans et d’ordres occultes inspirés des sociétés secrètes européennes du XIXe siècle, les vampyres prolifèrent aujourd’hui dans toute l’Amérique du Nord, allant jusqu’à hanter les ruelles pavées de la vieille Europe, les mégapoles japonaises et le dédale des ghettos brésiliens.

À la fois récit d’aventures à la première personne, mais aussi réflexion sur les marges du millénaire naissant et collection de témoignages inédits, Vampyres vous entraîne dans les profondeurs de la pop culture contemporaine pour un voyage dont vous ne ressortirez pas indemne. Le film documentaire à l’origine de cette aventure, produit par Avalanche Productions, sortira à la fin de l’année 2006.


Alek Divas

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)