Tous au dîner des traîtres

Partager

Je sors de la projection de Marseille à l’instant : EXCEPTIONNEL !!! Encore une fois une petite merveille. Le laquais Pujadas en prend plein la gueule (je ne savais pas qu’il était aussi petit, plus petit même que le nain !). Le traitre Hervé Bourges en flag de mensonge. Mougeotte, l’ex n° 2 de TF1, gerbant avec sa bave aux lèvres, c’est à vomir. FOG (l’hypocrite et membre du club le Siècle) s’est fait MASSACRER devant son public… Des dizaines d’archives très violentes : Ce film est la preuve catégorique et irréfutable du complot : mensonges, omissions, violence, tchuzpah,… Cerise sur le gâteau, la visite à l’ACF place de la Concorde. A voir d’urgence et faire tourner.

Je copie ici le courriel de « Touscoprod » qui me semble très intéressant ! Hormis Mélenchon, la faux révolutionnaire, idiot utile de la F.’. M.’., je pense que cette initiative est excellente :

Bonjour à toutes et à tous,

Fin de concession, le nouveau film de Pierre Carles entre dans sa dernière ligne droite ! Le film sortira sur une vingtaine d’écrans dès mercredi dans toute la France. La programmation complète vient d’être publiée sur touscoprod : http://www.touscoprod.com/pages/projet/mdl/actualites.php?id_projet=5162&id=727&actu=programmation . L’occasion de rappeler qu’il ne reste plus que 48H aux internautes pour devenir coprod du film et l’aider à bénéficier d’une distribution digne de ce nom.

Nous souhaitons également vous faire découvrir un nouvel extrait inédit du film . Tourné fin août, celui-ci revient sur la manifestation symbolique organisée avec les coprod du film à Paris. La vidéo est visible à l’adresse suivante : http://www.touscoprod.com/pages/projet/fiche.php?s_id=5162&id=329&video=les-coprod-sur-le-tournage-de-pierre-carles . A l’origine, Pierre Carles et son équipe avaient prévu de perturber pacifiquement « le diner du siècle », un repas réunissant chaque mois des journalistes, hommes politiques et chefs d’entreprises à Paris. Malheureusement, le jour du tournage, la petite troupe a trouvé porte close.

Bien décidé à ne pas rester sur un échec, Pierre Carles donne de nouveau rendez-vous à tous les coprod et à ses sympathisants pour venir manifester. Le rendez-vous est fixé à 19H, Place de la Concorde à Paris ce mercredi 27 octobre. Venez nombreux !

A bientôt,

L’équipe touscoprod

Liens intéressants :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle
http://www.strategies.fr/emploi-formation/management/r36900W/14-le-pouvoir-a-la-table-du-siecle.html

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (1 vote)