Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la bêtise des Data Guignols


Comment peut-on être aussi stupide, aussi dégénéré ? Pour démontrer que ces gens ont tort sur toute la ligne, il ne sera même pas nécessaire d’exposer les arguments du complot, parler des attentats du 11/9, de l’abbé Barruel… (au passage, il est évident qu’ils n’ont pas dû lire ses livres, mais ceci est une autre histoire). Pour le démontrer sans trop de difficulté, il nous suffira de prouver que le plus grand argument mis en avant par ces pitres est totalement faux. Selon eux, les théories (sic) du complot favoriseraient les extrémistes comme Daech (minute 3:52) ! Sauf que Daech ne cesse de communiquer et de se plaindre du contraire, notamment dans son dernier numéro de Dar Al Islam n° 7 ! Sans oublier le n° 9 de Dabiq, leur journal anglophone. Ils ont même fait l’apologie de l’anticonspirationniste maladif Marc-Édouard Nabe qui est un fervent de têtes coupées et de kamikazes officiant dans les stades de foot ! On pourrait donc dire que ce sont eux qui sont plutôt pour Daech et qui confortent sa propagande…
Attention, ce ne sont pas de petits articles ; le Dabiq a consacré tout un numéro à la question du complot et de son danger puisqu’ils en sont même arrivés à censurer l’accès à Internet à leurs partisans, de crainte qu’ils ne tombent sur nos analyses et nos travaux ! Quant au numéro de Dar Al Islam, il est question de plus de 10 pages entières, reprenant en grande partie les arguments anticomplotistes du mystique scatophile toujours en liberté rue des Saussaies à 20 mètres du ministère de l’intérieur !!! Comment peuvent-ils passer à côté de faits aussi graves ? Ils ont récidivé dans une autre vidéo courte, sur le sujet de l’aluminium, affirmant tranquillement que les amalgames dentaires en contiendraient, alors que c’est tout à fait faux et que cela n’a jamais été le cas. Ils doivent certainement confondre avec le mercure. Bref, énième boulette. Tout ceci avec l’argent de la redevance puisqu’ils sont en collaboration avec France Télévision…
Du coup, on se doit de poser la question à l’équipe de data-guignols (liste ci-dessous) qui a réalisé cette vidéo stupide : il n’y a peut-être pas de complot dans la vie terrestre, pourquoi pas, mais ils devraient quand même ne pas ignorer que la diffusion de nouvelles fausses, a fortiori de manière aussi grossière, est passible de poursuites judiciaires avec à la clé des peines assez lourdes. Pourtant, il ne se passera rien et ils continueront à nous diffamer, à dire l’inverse de la vérité, sans même se donner la peine de lire ni Barruel, ni Dabiq, ni Dar Al Islam, contrairement à nous autres qui avons tout lu et à qui on interdit d’exposer les conclusions de notre travail !


dabiq-dar-al-islam


data-gueule-Branquigoles

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)