Zemmour arbore une kippa dans une antenne de l’armée israélienne

zemmour-fils-synagogue-tsahal-israel-kippa


En relayant et analysant un article d’A.Cabana paru dans Le Point du 2 octobre 2014 (à lire absolument), nous avons déjà eu à dénoncer la fourberie de Zemmour. Dans cet article, on apprenait qu’il était juif pratiquant rigoureux, tout en se proclamant athée (sic) ! Bref, un bon chutzpoul dont il est coutumier et passé maître. Si on comprend bien ce pitre messianiste, les musulmans doivent se séparer de l’islam, tandis que lui est plus que jamais attaché au judaïsme, ce qui est son droit absolu que personne, du reste, ne lui dénie ! Vous remarquerez qu’il est accompagné du rabbin Gilles Bernheim, l’escroc officiel, faux agrégé, plagiaire professionnel qui a trompé son monde pendant 40 ans ! Qui se ressemble s’assemble dit l’adage populaire. Quant à Yves Thréard, sa place est parfaite au milieu des deux gugusses.

Et dire que bon nombre de Français identitaires sont tombés dans le panneau ; ce qui dénote leur niveau intellectuel lamentable… Pauvre France.


Jeudi 1er juin, le polémiste Éric Zemmour a donné une conférence intitulée « Qu’est-ce qu’être Français et juif ? ».

Le lieu : la Grande synagogue de la Victoire, établissement religieux qui sert — comme l’avait révélé Panamza en mai 2014 — de base de recrutement pour l’armée israélienne, ici.

La nouveauté : pour la première fois en public et devant des caméras, Zemmour, âgé de 57 ans, arbore une kippa, couvre-chef qu’il avait pourtant qualifié — le 14 janvier, sur RTL — de « selfie religieux » ici.

Rappel : adulé par la droite identitaire française (FN, Fdesouche, etc.), Zemmour avait déclaré — le 28 février, sur BFM TV — que les Français musulmans devaient — quant à eux — « se détacher de l’islam » ici

Pour en savoir plus sur le crypto-communautariste Éric Zemmour, consultez l’article de Panamza intitulé « Zemmour, cet admirateur d’Israël pour qui les Français musulmans sont des «colons» » ici.

INFO-BONUS : l’un des fils d’Éric Zemmour, prénommé Thibault, a publié le 24 juillet 2015 sur son compte semi-public Facebook une photographie (à droite de l’image) le représentant avec sa petite amie, habillée en soldate de l’armée israélienne et munie — tout sourire — d’un fusil.

source


zemmour-fils-synagogue-tsahal-israel-kippa

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)