Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

La croix de Valérie Boyer, porte-parole de Fillon, suscite des réactions ! 

Il est curieux de voir la classe politico-médiatique choquée par le port d’une simple croix chrétienne alors que c’est le plus petit des droits individuels qu’aucune nation au monde ne restreindrait. Sauf qu’il y a un hic car ces mêmes politiques, Valérie Boyer en tête – rappelez-vous l’affaire du burkini de la piscine privée Speed Water où elle s’est illustrée par une très grande activité sur les médias et les réseaux sociaux avec sa collègue Martine Vassal de la mairie de Marseille – criaient la la laïcité pour empêcher les musulmanes de porter le voile ! Elle est tellement violente qu’elle se permet des tweets absurdes et imbéciles comme :

Informations

Laïcité à géométrie variable : Estrosi en kippa danse avec un rabbin dans les rues de Nice ! 

Il est très difficile de comprendre et accepter le discours laïciste hypocrite de ces zozos lorsqu’il est question en réalité exclusivement d’islam. D’un coup, comme par magie, vous les trouvez dans des synagogues ou dans la rue avec des signes « ostentatoires » en train de fêter un événement religieux ! Ce qui se passe en France actuellement est tout simplement sidérant !

Géopolitique

« Venez chez nous » : Vladimir Poutine invite les Juifs européens insécurisés à immigrer en Russie ! 

À quoi peut bien rimer cette annonce ridicule comme si les milliers de Juifs bien installés en France, dirigeants de chaînes télé, radios, avocats, médecins, dentistes, politiques, richissimes commerçants, habitants les beaux quartiers parisiens ou marseillais, ne parlant pas un mot de russe, allaient vivre chez Poutine ! À quoi peut bien rimer ce cirque ?