Alors que le gouvernement et ses laquais médiatiques passent leur temps à vouloir faire croire à l’opinion publique que le mouvement de révolte populaire des Gilets jaunes s’essouffle, on constate qu’une conférence à Castres, ayant pour participants Étienne Chouard et Priscilla Ludoski, a rassemblé près de 2000 personnes !


« Je serais toujours là pour faire chier le monde », lâche en souriant Priscilla Ludoski devant près de 2000 personnes réunies au parc des expositions de Castres hier soir.

La figure emblématique du mouvement des Gilets jaunes, dont elle est en partie à l’origine après avoir lancé sa pétition contre la hausse des taxes sur les carburants, avait répondu à l’invitation de ses « collègues » castrais pour animer une conférence avec Étienne Chouard, considéré comme l’un des théoriciens du Référendum d’initiative citoyenne, le fameux Ric. « On voulait vous donner un maximum d’infos sur le mouvement et ses revendications dont la principale est la hausse du pouvoir d’achat » a indiqué Sam, l’un des leaders des Gilets jaunes castrais. « Ce type de réunions permet d’échanger sur du concret » a expliqué Priscilla Ludoski estimant que la « vie politique est pourrie jusqu’à la moelle » et qu’il faut donc que les citoyens « participent aux prises de décisions pour que les générations profitent d’un monde meilleur ». Elle a d’ailleurs incité l’assistance, venue de toute la région, à s’exprimer […]


Logo LaDepeche.fr