Il faudrait se demander pourquoi elle a pris la poudre d’escampette ?!! Les mesures de restrictions absurdes et très sévères depuis un an maintenant doivent y être pour quelque chose…


La scène s’est déroulée samedi aux alentours de 20 heures.

Une résidente de la maison de retraite de Châtillon-sur-Chalaronne, dans l’Ain, s’est fait la malle en « piquant » un camion de pompiers stationné devant l’établissement pour une opération de secours.

Étonnante histoire que celle de cette résidente d’une maison de Châtillon-sur-Chalaronne, dans l’Ain. Selon nos confrères du journal Le Progrès, une dame âgée de 65 ans a fui son établissement en dérobant un camion de pompiers qui se trouvait à proximité.

Une fois leur opération de secours terminé, ces derniers se sont rendu compte – trop tard – que leur véhicule n’était plus là.

La sexagénaire a ensuite pris la direction de son ancien domicile, situé à Beauregard. C’est là que la fugitive a été retrouvée puis prise en charge par les gendarmes de la brigade de Vonnas, après une « course-poursuite » d’une demi-heure.

Finalement, la résidente chamboulée a passé la nuit à l’hôpital de Villefranche-sur-Saône après y avoir été raccompagnée… par les pompiers.


Photo d’illustration : La course poursuite a duré plus d’une demi heure. ML – DR

À 65 ans, elle s’échappe de sa maison de retraite en dérobant le camion des pompiers

28 mars 2021