Il est vivant, c’est déjà ça… Le RDV le plus important pour un athlète, 4 années de travail acharné jetés à la poubelle ! Djokovic semble plus intelligent et pertinent, fallait suivre son exemple.





Médaillé de bronze du 200m à Rio en 2016, Christophe Lemaitre a été contraint de déclarer forfait pour les Championnats de France d’athlétisme. Ce forfait rend encore un peu plus incertain la présence du Français aux JO de Tokyo (du 23 juillet au 8 août).

La présence de Christophe Lemaitre aux Jeux olympiques de Tokyo se complique de jour en jour. Le sprinteur Christophe Lemaitre a déclaré forfait pour les Championnats de France d’athlétisme, disputés de vendredi à dimanche à Angers. Jimmy Vicaut ainsi que le demi-fondeur Pierre-Ambroise Bosse ne seront également pas de la partie.

Au lendemain des annonces similaires de Quentin Bigot et de Pascal Martinot-Lagarde, la cascade de forfaits de grands noms de l’athlétisme français continue et inquiète à un mois des Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet – 8 août)…