On se demande de plus en plus à quel jeu veut nous entraîner Rothschild avec ce clown de Macron présenté comme le sauveur de la France alors que les banksters ont ruiné le pays depuis 40 ans via l’usure. Ce même clown qui a été au pouvoir sans rien améliorer malgré ses réformes et ose nous dire maintenant que tout va bien, il sait ce qui ne va pas du coup il va nous sauver. Pour ce faire, il va à Londres afin de récolter de jolis chèques à 7500 € chez ses amis banksters…
En voyage à Londres, Emmanuel Macron a organisé une série de repas où les convives ont pu payer jusqu’à 7 500 €. Mais le montant de cette contribution n’a pas été fixé au hasard.
Le quotidien Le Monde révèle sur son site internet que, lors d’un voyage à Londres, Emmanuel Macron a organisé une série de repas durant lesquels les convives ont pu débourser jusqu’à 7 500 euros. Tout juste la somme maximale que peut donner une personne pour le financement d’une campagne politique.
Rencontrer ses soutiens et lever des fonds
L’ancien ministre de l’Économie, comme d’autres hommes politiques avant lui, est en déplacement en Angleterre pour y rencontrer ses soutiens.
Voyage qui a donc également pour but de lever des fonds, bien qu’il ne se soit […]
Le Progrès