Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Alexandre Benalla aperçu à Londres avec un individu fiché S proche d’Alexandre Djouhri 

C’est quand même assez pathétique de vivre dans un pays où on a des milliers de journalistes avec leurs précieuses cartes de presse et leurs avantages fiscaux parler de sujets aussi graves sans jamais signaler le lien qui unit tout ce beau monde, l’appartenance aux loges maçonniques, à la mafia qui dirige le pays depuis maintenant deux siècles.

Informations

Stéphanie Gibaud : « Le cas de Julian Assange est terrifiant » 

Il est toujours bon de rappeler qu’en France les lanceurs d’alerte sont très mal vus puisqu’ils sont balancés en prison ou livrés à la justice des pays voyous qui les pourchassent. Pourtant, ça n’a pas empêché les présidents français successifs de se faire passer pour de grands démocrates, adeptes des droits de l’homme, de la transparence… bla-bla-bla !

Géopolitique

Emmanuel Macron : le Frexit est majoritaire en France 

Les choses sont ainsi clarifiées. Le président actuel français sait très bien que le peuple est contre l’union européenne, c’est pour cela qu’il n’organisera jamais un référendum du type Brexit. Son prédécesseur le savait aussi, celui d’avant a même piétiné la décision populaire de 2005 en imposant le mini traité européen de Lisbonne. En d’autres termes, pour que ceci soit très clair pour tous : nous ne vivons pas en démocratie. Faites ce que vous voulez, pensez comme vous voudrez, c’est ainsi. Il y a des élites financière proche des milieux bancaires qui décident pour nous ce qui est bien ou moins bien.