En direct des rues de Marseille pour l’Acte 18 des #GiletsJaunes phocéens le samedi 16 mars 2019. Très bonne ambiance pour une magnifique journée ensoleillée avec des manifestants de tous âges toujours plus déterminés à faire entendre leurs revendications face à un régime toujours aussi sourd et aveugle avec un Macron qui est au ski pendant que Paris brûle ! Alors que le régime ne cesse de marteler que le mouvement s’essouffle via des médias complices, cette vidéo démontre que c’est l’inverse et qu’il y a beaucoup plus de monde aujourd’hui que samedi dernier par exemple. On peut constater d’ailleurs la présence d’un nombre très important de manifestants venant crier leur désarroi face à un exécutif incapable de prendre une quelconque décision efficace afin de protéger l’environnement !

Les stratégies de démoralisation, de diabolisation ou tout simplement d’écrans de fumée (hijab running, antisémtisme/Finkielkraut…) ne fonctionnent toujours pas pour leur plus grand malheur.

Nous profitons également de cette vidéo pour inviter tous les Gilets jaunes à venir soutenir le peuple algérien dans sa lutte contre le régime corrompu d’Abdelaziz Bouteflika, lui-même soutenu par l’Élysée d’Emmanuel Macron et de Le Drian, demain dimanche 17 mars à 14 heures au Vieux-Port.