Cette Actu au Scalpel #50 revient sur le scandale international de pédophilie d’élite concernant Jeffrey Epstein. Il ne faut pas sortir d’Harvard ou de Cambridge pour comprendre que ce milliardaire qui a violé des centaines d’enfants pendant 40 ans à travers le monde n’a pas pu le faire sans la protection active d’un réseau ultra puissant.

Je tenais également à vous dire que nous allons réaliser des vidéos questions-réponses mensuelles. Si vous avez des questions à nous poser sur les sujets que nous traitons, je vais y répondre avec plaisir et n’hésitez pas donc à les poster dans les commentaires de cette vidéo ou de cet article, c’est au choix.

Cette vidéo de plus de 50 minutes va revenir sur un nombre très important de détails concernant cette affaire criminelle extrêmement grave. Avant de commencer, il sera question de poser le décor afin de comprendre pourquoi la France est le paradis des pédophiles. Ensuite nous allons parler de toutes les défaillances constatées autour de Jeffrey Epstein, que ce soit lors de son suicide dans la prison new-yorkaise, lors de son arrestation et de sa condamnation à 18 mois de prison en Floride… Nous allons également revenir sur le CV de ce mathématicien non diplômé qui est pourtant devenu multimilliardaire. Ensuite, nous allons démontrer pourquoi nous affirmons que Jeffrey Epstein était un agent du Mossad mais également de la CIA et du MI6 anglais. Nous allons également parler dans cette vidéo de satanisme, le culte qui exige justement un comportement pédocriminel. Nous allons démontrer à quel point les élites hollywoodiennes, les stars les plus en vue et les plus connues, pratiquent le satanisme.

Cela fait maintenant plus de 12 ans que l’on dénonce ce fléau de la pédocriminalité. Tout le monde nous prenait pour des paranoïaques et des complotistes sauf que maintenant tout le monde peut voir que nous avions raison puisque le complot est mis à nu. Reste à savoir si les populations auront assez de courage pour combattre cette lèpre ou vont-elles laisser leurs enfants, en sortant de leurs collèges, se faire aborder sur le trottoir par des prédateurs comme Jeffrey Epstein !


Erratum :

Nous tenons à corriger une image fake présente dans la vidéo et qui résulte d’un photomontage présentant Trump avec sa fille ainsi que Jeffrey Epstein en premier plan.