Extraordinaire recasage de la mercenaire Buzyn qui a tout raté : crise, élections municipales, communication… Avec un salaire très confortable certainement versé par Bill Gates, elle est la preuve même du complot sanitaire !
Direction la Suisse pour l’ancienne ministre de la Santé. Agnès Buzyn révèle ce mardi 5 janvier dans un entretien à L’Opinion qu’elle intègre le cabinet du directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus.
La candidate malheureuse à la mairie de Paris s’y occupera des “affaires multilatérales”, ce qui consiste à représenter l’institution “auprès du G7, de l’ONU ou de la Fondation Bill Gates”, précise le site d’informations.
Des nouvelles fonctions qui l’obligent à quitter officiellement son siège de conseillère du XVIIe arrondissement de Paris, où elle n’a en réalité jamais siégé.
Après son échec cuisant aux élections municipales sous les couleurs de LREM, le nom d’Agnès Buzyn avait été évoqué pour prendre la présidence d’Universcience, un établissement public regroupant le Palais de la Découverte et la Cité des sciences et de l’industrie de Paris. Or, comme l’indiquait Le Monde début décembre, l’actuel président de cette structure a finalement été reconduit dans ses fonctions sur proposition de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot.
Raison pour laquelle l’ex-ministre de la Santé a pris la route pour Genève, où est situé le siège de l’OMS. Pour autant, Agnès Buzyn n’exclut pas de revenir en politique. “J’ai quitté un très beau poste pour faire de la politique, ce n’est pas pour arrêter de sitôt”, avait-elle confié à la fin du mois du juin, évoquant une possible candidature lors des prochaines élections municipales.