Il est question dans cette vidéo de revenir sur l’actualité algérienne avec notamment la visite d’Abdelmadjid Tebboune à Berlin venu assister à la conférence internationale pour la Libye et le « comité d’accueil » qui lui a été réservé par la diaspora algérienne présente massivement et venue lui rappeler qu’il était un président illégitime issu d’une élection truquée imposée par une junte militaire mafieuse. Point.

Ensuite, en deuxième temps, il sera question des attaques incessantes de faux opposants et de faux intellectuels comme Monsieur Kamel Daoud, chouchou des médias français et de l’intelligentsia parisienne ennemie de l’Algérie, qui a publié un article honteux, insultant et mensonger contre le Hirak, affirmant qu’il avait échoué face à un régime triomphant. Au même moment, en Algérie, le président du parti (sic) Jil Jadid, M. Sofiane Jilali, a rendu une visite au faux président sélectionné par la junte et à l’issue de cette rencontre, il s’est transformé en vulgaire porte-parole de la propagande présidentielle, alors qu’absolument rien n’a changé comme nous avons pu le constater le 48e vendredi du Hirak. En effet, Alger était toujours encerclé par des barrages, pendant que les médias toujours fermés, diffusaient, comme de coutume, leur honteuse propagande et que les arrestations ont été encore une fois nombreuses. D’ailleurs, ces mêmes médias ont ouvert grandement leurs portes au nouveau porte-parole d’El-Mouradia qui a laissé tomber le masque et montré le vrai visage de son parti politique qui n’est rien d’autre qu’une coquille vide, une énième création du régime.

N’hésitez surtout pas à faire partager cette vidéo et nos analyses au plus grand nombre et n’oubliez pas de venir – pour ceux qui sont de Marseille et sa région – tous les dimanches de 14 heures à 16h30 afin de participer à ces modestes manifestations de soutien à l’Algérie et à son peuple.

Tahya Eljazaïr 🙂