– Le seul libre-arbitre accordé à l’homme est de connaître ses déterminismes physiques et psychiques.

– Les seules choses vivantes et intéressantes à notre époque sont paradoxalement les ruines.

– Les seuls hommes politiques dignes d’intérêt au XXe siècle furent Corneliu Zelea Cordreanu, José Antonio Primo de Rivera et Léon Degrelle.

– Le dernier événement historique qui a une réelle valeur à nos yeux est la prise de la Bastille du 27 avril 1413 par nos glorieux ancêtres les Cabochiens, le reste ne nous concerne pas.

– Pour bien comprendre la rapidité de la dégénérescence actuelle, regardez de plus près nos propres travaux : au début nous avons fait de longs livres avec de nombreuses notes, puis des petits livres, puis des articles, puis des aphorismes, puis des vidéos Youtube… l’année prochaine, ce sera des grognements, et finalement le grand silence.

– Pour trouver le sommeil, rien de mieux que les médiocres conférences crypto-maçonniques du gros boomer Asselineau ; blablabla… Vercingétorix…. blablabla… Jeanne d’Arc… blablabla… 1789… blablabla… république… blablabla… proverbe chinois… blablabla… article 50… ZZZZZZ.


cd3ac62e3ea1acf1837fb6993851622f--pompeii-history-byzantine-mosaics


– « Ma personne est sacrée » ! : hahahaha, non Merluchon, tu as une individualité mais tu n’es plus une personne car tu as donné ton Moi véritable à l’égrégore maçonnique lors de ton serment d’admission, tu es seulement un futur fantôme, effacé du Livre de Vie depuis le pacte qui a lié ton âme supérieure… à moins que tu te repentisses et que tu te fasses exorciser.

– « Montrez-moi une femme parfaitement éduquée, qui décide d’avoir 7, 8, 9 enfants » : hahahaha, eh Micron, montre-moi une femme bien éduquée de 40 balais qui détourne un mineur de 15 ans…

– La loi islamique autorisant le mariage avec quatre femmes fut une idée géniale afin de lutter contre l’hypergamie féminine et le dysgénisme, car la majorité des femmes pouvaient alors se reproduire avec les meilleurs des hommes, tandis que les plus mauvais étaient exclus de la reproduction (en effet, pour avoir les moyens d’entretenir quatre femmes au VIIe siècle en Arabie, il fallait être un sacré mâle alpha). Le christianisme médiéval avait également bien compris cela (de façon hypocrite certes) en fermant par exemple les yeux devant la multitude des bâtards royaux.

– De même que les nationalismes européens ont tué la Chrétienté, de même les nationalismes arabes ont tué le Califat ; bref, politique et tradition ne font pas bon ménage.

– A l’âge de trois ans, en rentrant à la maternelle, nous avions déjà compris inconsciemment que le vivre-ensemble, le multiculturalisme, la bien-pensance, le gauchisme, l’antiracisme, la féminisation et l’immigration de masse étaient de graves erreurs.

– A tous les professeurs de l’Éducation Nationale qui pendant vingt ans nous ont “instruit” et nous ont fait perdre un temps précieux (plus de la moitié de notre vie !!!), nous leur disons le plus calmement du monde : allez tous cramer en Enfer !

– En fin observateur des changements sociétaux survenus lors des années 6O en Italie, Julius Evola écrivait ces mots féroces (qui nous font quand même bien rigoler) : « On a eu également une mode typique entre toutes, et qui n’a pas encore complètement disparu, celle des blue-jeans pour les femmes et même pour les hommes, les blue-jeans n’étant, on le sait, que des pantalons de travail. La passivité et la tolérance du sexe masculin ont, à ce sujet, quelque chose de stupéfiant. Ces jeunes femmes, on aurait dû les mettre dans des camps de concentration et de travail ; tels auraient été, plutôt que des appartements luxueux et existentialistes, les lieux appropriés à leur tenue, et qui auraient mieux pu leur servir de rééducation salutaire » (L’arc et la massue, Pardès, 1984, p. 88-89). Qu’aurait écrit le grand penseur italien s’il avait vu les rues de nos jours ?


 th


– La génération des baby-boomers, jouisseurs/consommateurs dépressifs qui osent donner des leçons, est la pire que la terre ait jamais porté. La devise de ces souillons est : « Après nous le déluge ».

– Celui qui a compris la loi d’analogie entre le haut et le bas, la loi de régression des castes, la loi des degrés de sexualisation et la loi de Briffault, a compris les grands ressorts de l’histoire universelle et des rapports humains.

– Nous savons que le pérennialisme est la seule idéologie véridique car les athées nous traitent d’illuminés, les intégristes religieux d’hérétique, les gauchiasses de fasciste, les droitards de baboucholâtre, les new-age d’obscurantiste, les zombies de passéiste… etc. : cela intéresse tout le monde mais ne plaît à personne… D’ailleurs, les seuls qui nous comprennent sont toujours des êtres droits et intelligents.


Aider l’auteur et le soutenir :

https://fr.tipeee.com/user/lenoble-pierre-yves