Ayant appris que la radio Skyrock de Pierre Bellanger veut diffuser à l’international ses immondices, notamment à Alger via l’ouverture d’une application Web, nous avons décidé de reposter cette vidéo publiée en juin 2013 à l’occasion de la sortie du livre de Monsieur Salim Laïbi, La dérive Skyrock – Danse avec Bellanger ! Le livre revient sur le procès intenté et perdu par ce dernier contre Monsieur LAIBI et traite avec force détails de l’occultisme et du satanisme pratiqués par Monsieur Pierre Bellanger, initié en cela par l’ex-voyant de Skyrock, Monsieur Claude Déplace.

Les preuves sont très nombreuses et expliquent de manière claire pourquoi cette radio fait la promotion de la décadence la plus abjecte que les clips de rap diffusés par cette radio reflètent : pornographie et humiliation de la femme, violence, alcool, drogues, culte de l’argent… en d’autres termes, tout ce dont les parents responsables voudraient protéger leurs enfants !

Les innombrables plaintes adressées au CSA ainsi que les multiples mises en demeure de ce dernier adressées à la radio n’ont jamais entamé la détermination de Skyrock de poursuivre son travail de sape visant la jeunesse et toute la société.

L’affaire Pierre Bellanger a commencé par le dépôt d’une plainte d’une victime de ses dérives, il a d’ailleurs été condamné en appel pour corruption de mineurs (tous les détails sont dans le livre). Après être entré en contact direct avec la victime, nous avons appris comment Pierre Bellanger lui faisait faire le tour des boucheries du quartier afin de collecter le maximum de sang de porc utilisé pour des bains rituels sataniques !

Cette condamnation gravissime et ces pratiques occultes d’un autre âge n’ont pas fait perdre la Légion d’honneur à Monsieur Pierre Bellanger, ni tous ces appuis politiques d’ailleurs. Il se paie même le luxe d’avoir pour attaché de presse un ex-député de la république, Monsieur Malek Boutih !

Maintenant qu’elle sait tout cela, la jeunesse algérienne a le choix de boycotter ou non cette radio poubelle qui ne fera que détruire encore plus la jeunesse et lui donner le mauvais exemple à suivre.