Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

Pourquoi la France est morte : émeute au salon du livre pour Débilla ! 

Pourquoi la France est-elle morte ? Pourquoi les élections ne pourront-elles rien y changer ? Tout simplement, parce que le peuple est mort ! Lorsque l’on en arrive à créer une émeute pour rencontrer Débilla au salon du livre avec une centaine de photographes qui viennent s’agglutiner à la séance de dédicaces d’une cruche qui n’a même pas écrit le livre et qu’elle n’a même pas dû lire – comme aucun autre livre dans une bibliothèque -, c’est que la fin est proche et que ce peuple n’a plus le droit d’espérer, il se l’est interdit par sa profonde bêtise.

Dégénérescence

Littérature et décadence 

Marc Lévy à tous les étages ! Devanture de la librairie qui fait face, à Cannes, à l’entrée de l’Institut Stanislas, le plus prestigieux groupe scolaire des Alpes-Maritimes, l’un des meilleurs établissements de PACA (100% de réussite au baccalauréat). L’école qui accueillit jadis le poète Guillaume Apollinaire.

Politique

Mise au point : de la légitimité de la présence de populations musulmanes en France, par Morgan 

Avec l’actualité brûlante de ces dernières semaines et l’islamophobie galopante, il convenait de remettre certaines choses à leur place et de corriger quelques inepties redondantes sortant de la bouche des garde-fous de ce grand simulacre qu’est devenue la ripoublique française. Corrections certes modestes, mais pouvant à bien des égards faire sens :