Décidément les plateaux de télé parisiens sont remplis de clowns et de pitres en tous genres. Comment est-il possible de tenir des propos aussi arrogants sans rougir de honte ? Arno Klarsfeld vient de faire une déclaration folle qui non seulement ne correspond à aucune réalité historique ou contemporaine mais elle montre à quel point ce type a une très haute idée de lui-même ! Selon lui, il forme avec son père un couple « référent » dans l’histoire de France et la compréhension de sa politique actuelle.
En d’autres termes on nous a noyé sous une propagande, pendant des décennies, diabolisant le Front National puis du jour au lendemain le petit Arnaud sort de son chapeau magique et nous explique que non, tout va bien, c’est un parti républicain parfaitement respectable ! Ce n’est pas possible, ce n’est pas acceptable. Soit la propagande des dernières décennies était mensongère, soit Arno Klarsfeld est un menteur.
Il suffit de l’écouter et de le voir pour comprendre qu’il y a quelque chose qui cloche à l’intérieur de ce corps malsain. Nous autres, on préfère de loin prendre pour référence le Larousse qui revient sur l’historique du Front National fondé par des « nostalgiques de Vichy », vous savez, ceux qui ont déporté les ancêtres et les cousins d’Arno.
Bien sûr, vous l’aurez compris, il s’agit de cette stratégie bancale et ridicule de l’alliance entre l’extrême droite française et le sionisme afin de taper sur les musulmans. C’est le seul moyen trouvé par Tel-Aviv pour continuer son apartheid, ses massacres et son génocide avec le soutien de l’Occident.