La très hypocrite diplomatie française actuelle vient de déplorer « très vivement » l’adoption par la Knesset de deux lois visant à interdire, en israël, les activités de l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens ou UNRWA.
Cela fait plus d’un an maintenant que cette diplomatie, complice du génocide palestinien, publie des communiqués ridicules où elle « regrette », puis « déplore », ensuite elle a « profondément déploré » voire même « très vivement déploré » mais sans jamais rien faire de concret pour arrêter le massacre.
L’histoire retiendra la réalité sur le terrain. L’histoire retiendra que la France a laissé faire, car son gouvernement est complètement à la botte du sionisme. L’histoire retiendra la complicité de la diplomatie française et de son exécutif dans la mort de centaines de milliers de Palestiniens civils, femmes et enfants. Leur défense sera très compliquée car personne ne pourra dire qu’il ne le savait pas, étant donné le nombre incalculable de vidéos enregistrées en temps réel.
Elle a « soutenu »
Elle a « regretté »
Elle a « déploré »
Elle a « profondément déploré »
Elle a « déploré très vivement »
Elle n’a jamais rien fait.
(source : rapport d’historiens sur la complicité de la France dans le génocide des Palestiniens, 2064) https://t.co/8pEThS7F0D— Fabrice Riceputi (@campvolant) October 30, 2024