Vous allez pouvoir entendre ci-dessous un avis religieux d’une extrême violence envers la religion chrétienne par un religieux juif. Sur le fond, à la rigueur, pourquoi pas. Si il était d’accord avec le christianisme, ou avec l’islam d’ailleurs, il se serait converti. Chacun pense ce qu’il veut, c’est la moindre des choses et c’est tant mieux ainsi.
Le gros problème avec le propos tenu dans cette vidéo c’est le fait de vouloir nous faire croire qu’il existe une amitié et une « civilisation judéo-chrétienne » à longueur de journée sur nos médias ultra sionistes ! Comment serais-ce possible après une diatribe aussi violente ? Faut-il rajouter à cela les insultes proférées contre Jésus-Christ et sa sainte mère qui est traitée de prostituée et lui destiné à une torture éternelle en enfer dans des excréments bouillants (sic) !
« Celui qui rentre dans l’église, il rentre dans la racine des forces du mal, et une impureté va être déversée dans son âme un petit peu à chaque fois… On ne peut absolument pas aller visiter une église. »
Cette ruse de la « civilisation judéo-chrétienne » est une nouveauté qui est imposée médiatiquement afin de retourner l’opinion publique occidentale contre les musulmans et ainsi faciliter la colonisation de la Palestine et le génocide en cours. C’est extrêmement grossier d’autant que les chrétiens d’Orient sont tous anti israéliens.
Nous avons donc une réalité qui s’impose sur le terrain en Palestine occupée et au Liban avec des chrétiens antisionistes pro Hezbollah et pro Hamas. De l’autre côté nous avons, en France, des identitaires complètement stupides, des pseudo chrétiens qui soutiennent Tel-Aviv et trahissent leurs frères en religion orientaux.
Mais ce qui est encore le plus choquant dans cette affaire c’est le fait que les musulmans tiennent en très haute estime aussi bien Jésus-Christ que sa mère, Sainte-Marie. Ils sont tellement respectés que toutes les familles musulmanes donnent à leurs enfants, filles ou garçons, les prénoms de Jésus (Issa) et Marie. Ils donnent également comme nom à une mosquée le nom de Marie – Maryam – comme c’est le cas bd Vialla dans le 15e arrondissement de Marseille.