Portland-attentat2


Drame dans un train US ayant conduit au meurtre de 3 personnes ; mais attention, cela ne relève pas du terrorisme et ce ne sera pas traité médiatiquement comme tel, car seul existe le terrorisme islamiste. Quand bien même le terrorisme pharmaceutique fait des centaines de milliers de morts par an dans le monde occidental ! Et même si des milliers d’enfants disparaissent chaque année sans susciter une véritable communication et sans la moindre alerte en direction de l’opinion publique… C’est dans ce genre de situation que l’on comprend que les médias manipulent tout le monde, c’est d’ailleurs cette manipulation et cette propagande violente qui poussent les plus fragiles à tuer leurs semblables parce que musulmans !


Trois personnes ont été tuées et une autre blessée vendredi après-midi dans un train à Portland, dans l’Oregon (États-Unis), relate l’ABC citant la police locale.

Selon la police, l’enquête a débuté le vendredi 26 mai 2017, à 16h30, lorsque des agents ont répondu à un signal concernant un incident survenu à la station de transit d’Hollywood, impliquant un homme qui avait poignardé deux personnes. En route, les agents ont appris que le suspect avait quitté le train et s’était dirigé à pied vers un centre médical.


Londres: un homme arrêté avec un couteau peu avant le passage de la Reine
Londres: un homme arrêté avec un couteau peu avant le passage de la Reine © REUTERS/ PETER NICHOLLS.

Arrivés à la station de transit, ils y ont trouvé trois victimes de l’attaque. Un homme est décédé sur le coup. Les deux autres personnes ont été transportées dans un hôpital local, où l’une d’elle a été déclarée morte et l’autre a été traitée pour des blessures non mortelles, a indiqué la police.

Le suspect est en détention et il n’y a plus de risque pour le public, a déclaré le Département de police de Portland dans un communiqué. L’homme a également reçu un traitement médical.

Toujours selon la police de Portland, les informations préliminaires indiquent que le suspect était dans le train et proférait des propos qui pourraient être qualifiés de haineux envers certaines ethnies et religions. Au moins deux des victimes ont […]


Sputnik News [France]