Très bonne conférence dans laquelle Alain Bauer, ex-grand maître du GODF nous explique ce qu’est le terrorisme. Cette conférence commence très très fort puisqu’à la minute 6, il affirme que tout acte terroriste pendant la guerre froide était un complot des Yankees ou des Russes. Il confirme donc tout ce que l’on dit concernant l’opération Gladio… Lui a le droit de le dire, pas nous !

Quant au reste, on observe sa façon très arrogante de parler, celle de l’homme qui sait tout, supra intelligent, des traits d’humour ici et là, ainsi que le fait de faire comprendre à son auditoire qu’il est dans le secret des dieux, qu’il sait ce que vous ne savez pas ! Il confirme néanmoins que le terrorisme est pratiqué par des vauriens, des voyous, des criminels de la pire espèce, sans jamais expliquer la contradiction avec l’aspect religieux de la question ! Toute la conférence est réalisée avec la précaution consistant à omettre de dire les choses les plus importantes, faire les liens les plus utiles à la compréhension du schéma général. Il ne répond pas à la question : comment des vauriens peuvent-ils créer une armée structurée et efficace ?!! C’est totalement illogique, c’est ou l’un ou l’autre, mais pas les deux à la fois.

Il ne sera jamais question de l’origine du nerf de la guerre : l’argent de Daech !!! Qui achète et paie son pétrole, ses œuvres d’art pillées… Quelles banques occidentales permettent les virements de milliards de dollars (SWIFT) dans les caisses de Daech, pourquoi les satellites occidentaux continuent-ils de fonctionner pour Daech ?!… Bref, tout ceci est très très très léger, voire même totalement vide comme à chaque fois qu’un frère-la-truelle veut manipuler son monde…


Conférence Alain Bauer – 2 mars 2017
Le Terrorisme aujourd’hui – Intervention intégrale de M. Bauer

Judaïsme Nord