[MAJ du 26 mai 2016 ] – Ce coup-ci, nous avons 8 nouvelles entrées grâce à des informations internes solides. Poursuivons donc cette œuvre de salubrité publique et de justice en dénonçant les membres pleutres de cette secte qui activent systématiquement sous pseudos et en occultant leur visage, tout en excellant dans les coups bas et les attaques traîtresses. Rappelons que MM. Julien Limes, Thomas Boussion, Frédéric Maucherat, Khélifi Mohamed El Amine, Kenji Chansin, Anne Lucken, Okan Erdogan et Vincent Lapierre ont déposé des plaintes auprès du Conseil de l’Ordre des chirurgiens dentistes de Marseille qu’ils traitaient la veille d’enjuivé et de sioniste ! Il y a quelques semaines, Alain Soral a déjà déposé plainte auprès de ce même Conseil de l’ordre et a utilisé les services de Me Lahcen Drici que j’ai rencontré dans les locaux mêmes de l’Ordre. La liste des membres est en pied de page.
Des plaintes seront déposées et prises en compte contre la secte et plusieurs de ses membres pour dénonciation calomnieuse, menaces de mort, mensonges et diffamation. Nous vous prouverons que la secte et son gourou stupide sont des manipulateurs et des menteurs qui n’hésitent pas un seul instant à utiliser les stratégies de l’ennemi pour essayer de s’en sortir : harcèlement judiciaire et moral, menaces, mensonges, délations…
Les avocats de Soral sont Héloise de Castelnau, avocate d’affaires marseillaise, qui s’occupe des entreprises de la secte. Elle est la fille du célèbre avocat communiste Régis de Castelnau, contributeur régulier à la revue Causeur. L’autre avocat est Lahcène Drici, proche d’Alain Soral, auteur humoristique pour Canal +. Enfin, vous avez tous vu Me Damien Viguier défendre les intérêts d’Alain Soral et s’illustrer dans le cafouillage lamentable de l’affaire Faurisson/Blanrue…
Nous invitons, enfin, toute personne susceptible d’enrichir cet organigramme ou d’y apporter des correctifs, à ne pas hésiter de nous joindre.

- Le trio aux commandes : P. Péninque (ami intime du franc-maçon J. Cahuzac), F. Chatillon et Marine Le Pen
- La marionnette : Alain Bonnet dit Soral
- Julien Limes : associé du gourou à 20% dans Culture pour tous. Petit soldat fidèle et loyal qui s’occupe des sales coups.
- Kenji Chansin : monteur vidéo et complice de Grosal.
- Anne Lucken : responsable des choix des livres de Kontre Kulture (droits d’auteurs…), corrections,…
- Jean-Marie Sébillet : salarié à la mairie de Paris en tant qu’éclusier du canal Saint-Martin.
- Stéphane Rovidati “Condillac” : Webmaster du site d’Égalité et Réconciliation. Administrateur également du site pornographique telechatte.fr ! Qui se ressemble s’assemble, effectivement.
- Thomas Boussion : s’occupe d’alimenter le site ou plus exactement de piller les autres sites.
- James Goulin : un Lyonnais qui s’occupe d’alimenter le site ou de piller les autres sites comme Boussion.
- Vincent Lapierre : s’occupe de ER TV.
- El Amine Mohamed Khelifi : enseignant en Arts plastiques à Marseille et responsable E&R Marseille. Fred Maucherat (infirmier toulonnais) étant le responsable PACA. C’est ce Mohamed El Amine KHELIFI qui, sur ordre de Grosal et Julien Mimault, a demandé, à J. Livernette de boycotter LLP sous peine de ne plus vendre ses livres !
- Frédéric Maucherat : responsable E&R PACA, infirmier et responsable de l’association écran “Culture Libre”.
- Sébastien Ribiero : responsable E&R nord, impliqué également dans l’affaire de la JRE/Belghoul.
- Mohamed Aouane dit « Momo Pistache » : équipe E&R Nantes puis Lille, totalement soumis au gourou et n’arrivant plus à faire la distinction entre le bien et le mal…
- David Bellache : assistant vidéo de V. Lapierre pour ER TV.
- Marie Comak : graphiste.
- Okan Erdogan : garde du corps.
- Séb, François-Xavier, Kévin, Médhy et William : sécurité IDF.