Encore un dégénéré, violeur d’enfants, parmi l’élite politique. La situation est extrêmement grave car il n’est pas seul et qu’il sévit depuis des années sur des centaines d’enfants ! Il faut se méfier comme de la peste avec certaines personnes qui s’activent dans des associations pour enfants, c’est le milieu préféré les pédocriminels.
À Chessy en Seine-et-Marne, un élu municipal a été mis en examen et placé en détention provisoire pour des faits de « viol et d’agression sexuelle », annonce le procureur de Meaux. Selon Libération, les infractions reprochées relèvent d’un « viol commis sur un mineur par une personne ayant autorité sur la victime », d’une « agression sexuelle imposée à un mineur de 15 ans », de la « détention », de l’ »acquisition » et de l »‘offre ou mise à disposition de l’image d’un mineur présentant un caractère pornographique« .
L’élu en question est Benoît Fromeaux, un homme de 47 ans, membre d’une association venant en aide aux jeunes diabétiques. Ce dernier a été placé en garde à vue le 9 août après l’interpellation dans le Lot-et-Garonne d’un deuxième individu, lui aussi membre de l’association, pour des faits d’atteinte sexuelle.
Une fellation à un jeune mineur
L’exploitation du téléphone de cet homme a permis d’identifier l’élu de Seine-et-Marne sur des images « où l’on pouvait observer un individu pratiquant une fellation à un jeune mineur, d’une douzaine d’années », selon les informations transmises par une source policière.
Le procureur de Meaux évoque « un très grand nombre de victimes qui restent à identifier« . Selon le parquet, « les faits qui sont reprochés au mis en examen concernant de jeunes mineurs sont intervenus dans un centre de séjour pour jeunes diabétiques dans le cadre de son emploi auprès de l’Association des jeunes diabétiques »…