Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

Bernard Faucon, artiste pro-pédophilie, relayé par l’art contemporain à la Galerie Agathe Gaillard 

Les photographies de Bernard Faucon, un artiste pro-pédophilie qui œuvrait dans les années années 70-80, ont été exposées par la galerie renommée d’Agathe Gaillard. Pour elle, il ne fait aucun doute que Faucon est un pédophile, mais défend sa sexualité « étrange » en prétextant que les années 70-80 ne voyaient dans cette pratique sexuelle aucun caractère pervers. En tout cas il a reçu en 1989 le Grand Prix national de la photographie (Ministère de la culture, Jack Lang) et a eu droit en 2006 à une rétrospective à La Maison Européenne de la Photographie (Mairie de Paris, Bertrand Delanoë). Parmi les galeries qui exposent sans sourciller cet artiste sulfureux, on peut noter celle de Patrick Gutknecht (Paris/Genève). Pour l’anecdote son assistant, un certain Renan Prévot, « artiste interprète », m’a accusé de « déformer une époque », de « vider de son sens » les photos de Bernard, et de m’ériger en « chevalier vengeur ». Pour finir, il trouve « vulgaire » les médias qui osent colporter cette accusation de pédophilie. Un comble… Lien vers ma vidéo titrée « Zoophilie, pédophilie… Libération ! »: https://www.youtube.com/watch?v=8b7vz…

Dégénérescence

Un rabbin de Jérusalem accusé de dizaines de viols 

On ne peut que deviner l’ombre maudite du sabbataïsme derrière les actes de ce rabbin criminel. Ce qui est curieux c’est le fait que les médias occidentaux n’en parlent presque pas, pour ne pas dire jamais ! Imaginez juste que ce soit un prêtre ou une fille musulmane au Pakistan ou je ne sais où… les rédactions du 13h et du 20h ouvriraient leurs journaux sur cette information mais dans ce cas précis, curieusement, personne n’en parle.

Dégénérescence

Pédophilie : Chelsea accusé d’avoir payé 60.000 euros pour étouffer un scandale 

Après le scandale de la pédopciminalité de masse dans la BBC – Jimmy Savile… – on apprend que le milieu du football professionnel est infesté de pédocriminel depuis des décennies et que la police comme toujours n’a rien fait pour protéger ces enfants ! On a donc des clubs de foot qui protègent des criminels violeurs d’enfants à coups de dizaines de milliers d’euros. Tout ceci ne fait qu’ajouter du crédit au foot professionnel déjà corrompu par l’argent donc le dopage, la triche, la corruption…