Ils veulent bombarder un pays, le réduire en cendres à coups de B52 et de drones, tuer des civils par centaines de milliers mais ne savent même pas où se situe ce pays sur une planisphère, du coup on imagine qu’ils ne savent pas non plus qui le dirige, quelle est sa langue, sa religion, sa politique (certainement le résultat brillant d’un QI à trois chiffres…) ! C’est vrai qu’il est plus facile de tuer et massacrer des gens loin de soi et que l’on ne connaît même pas ; mais à ce rythme ils vont bombarder n’importe quel pays la prochaine fois…

De mémoire d’homme, nul peuple, aussi stupide, n’a piétiné notre belle planète, dans le passé ; c’est tristement inédit et dangereux car c’est le gendarme du monde ! Bêtes et méchants…


Ajoutée le 8 août 2017

Selon un nouveau sondage (effectué avant la menace de Trump « Fire and Fury » [Feu et Fureur]), 75% des Américains croient que le programme nucléaire de la Corée du Nord est une « menace critique » pour les États-Unis. Cela a amené Jimmy à se demander combien d’Américains savent même où se situe la Corée du Nord. Nous sommes allés au boulevard Hollywood pour le découvrir.


According to a new poll (taken before Trump’s ‘Fire and Fury’ threat) 75% of Americans believe that North Korea’s nuclear program is a ‘critical threat’ to the U.S. This made Jimmy wonder how many Americans even know where North Korea is so we went out to Hollywood Boulevard to find out.


Jimmy Kimmel Live