110 cancérologues dénoncent une explosion… par ITELE
Ce qui est bien plus grave c’est l’inefficacité extraordinaire de ces molécules aux effets secondaires très lourds, souvent mortels. L’industrie de la chimie, aidée par des médecins corrompus, n’a pas proposé de traitement sérieux aux cancers solides depuis maintenant plus de 30 années de recherches engloutissant des milliards d’euros. Leur échec est extraordinaire de médiocrité et pourtant aucune autorité ne demande des comptes, bien au contraire, l’État, lui-même corrompu et infiltré par les lobbyistes de Big Pharma, autorise des remboursements très importants de molécules totalement inefficaces.
Il faut absolument voir la conférence ci-dessous du Dr Nicole Delépine et lire ses livres pour mieux comprendre la gravité de ce scandale.
https://www.youtube.com/watch?v=jEHx5N_vZHc
Aujourd’hui des traitements contre le cancer peuvent coûter plusieurs dizaines de milliers d’euros par an, contre 5 à 6.000 euros il y a quelques années. Des cancérologues de renom pointent du doigt les marges « injustifiées » des industriels dans une tribune publiée dans le journal Le Figaro. Ils proposent notamment de plafonner le retour sur investissement des laboratoires qui développent et produisent ce type de médicaments.