Il semble que les leçons de boxe du gourou n’aient pas servi à grand chose, encore récemment. Pire encore, le petit homme – par la taille ainsi que par les méthodes – F. Haziza a donné une leçon de boxe à Vincent Lapierre et plus encore, au clown et accessoirement garde du corps de Soral, Okan Erdogan, qui tenait la caméra pour l’occasion et dont le visage a été curieusement flouté ! Il n’est pas non plus extraordinaire qu’ils se soient fait talocher par le nain de jardin de LCP, sachant que leur gourou n’a jamais eu de diplôme de boxe pour être à même de leur enseigner le noble art. (voir cette vidéo). Du coup, nous ne pouvons que conseiller aux sectateurs du junkie sénile de s’inscrire plutôt aux cours du père Haziza qui semble assez efficaces, malgré sa petite taille. Allez, réjouissez-vous, c’est une nouvelle occasion qui se présente de faire un autre DVD raté à vendre pour 15 €…
Pour corser le tout, nous avons un Dieudonné, monsieur « Dépêchez-vous » d’acheter ses places de spectacles ou son arnaquassurance ridicule, qui nous explique qu’il va nommer Vincent Lapierre aux quenelles plaquées or !!! Le but donc de la Bizzidanse est de se prendre des gifles et des gauches en silence, puis se faire applaudir à Houdon, au bal annuel ?!! C’est l’exemple type de virilité à la mode Soral, celui qui s’est écroulé en pleurs lorsque Mukuna l’a invité à s’expliquer à l’ancienne, tandis qu’il ose encore faire le mariole, seul sur son canapé.
Via ces vidéos humiliantes, ils vont encore crier à la persécution et demander aux pigeons de faire encore plus de dons, afin que leur gourou puisse garder son haut standing de vie (c’est que l’entretien de la moto Godet doit coûter bien cher !). La situation du pays est catastrophique, les élites sont corrompues et traîtresses, la bizzidanse pathétique, mais on rigole bien avec eux.
https://www.youtube.com/watch?v=SX5S718bD58