L’Irlande boycotte Israël


Rien de choquant dans cette politique du boycott de toute production issue des territoires palestiniens occupés par l’entité sioniste scélérate, faire l’inverse c’est piétiner la loi et le droit international. Du coup, ceux qui s’offusquent de cette décision sont juste des criminels, des colons et des voleurs de terres.


Le Parlement irlandais s’est prononcé ce mardi en faveur du projet de loi interdisant les relations commerciales avec les colonies installées sur les territoires palestiniens occupés, et l’introduction des produits issus de ces colonies en Irlande.

Le sénateur Frances Black (indépendant), auquel se sont associés d’autres parlementaires irlandais, a proposé ce projet de loi qui vise à faire des relations commerciales avec les colonies illégales un délit.

Son approbation par le Parlement a suscité une vague de protestation du côté de Tel-Aviv. Le Premier ministre Benyamin Netanyahu a convoqué l’ambassadeur irlandais en Israël pour obtenir davantage d’explications sur la démarche de son pays.

Selon lui, le projet de loi s’inscrit dans le cadre du soutien au mouvement mondial de boycott d’Israël (BDS), souligne le site israélien Walla.


Pars Today