Les propos tenus par le ministre de l’Intérieur G. Darmanin face à Apolline de Malherbe sur BFM sont d’une extrême violence et démontrent à quel point ils méprisent aussi bien le citoyen français que les journalistes. Propos d’une rare vulgarité à l’image du personnage qui était impliqué dans plusieurs plaintes à caractère sexuel. En réalité, il a tellement l’habitude qu’on lui serve la soupe lors de ses interviews que lorsqu’un ou une journaliste lui pose des questions sur les chiffres catastrophiques de la sécurité en France, il ne sait plus quoi dire, il devient violent. C’est d’autant plus choquant que les journalistes français sont extrêmement gentils, ils ne les mettent quasiment jamais en difficulté, en prenant systématiquement leurs déclarations comme la vérité suprême. C’est certainement l’approche de l’échéance présidentielle qui les fait paniquer car ils savent très bien qu’ils vont disparaître de la vie publique.
Vous pourrez également voir sur la 2e vidéo ci-dessous, sur France Inter, le même G. Darmanin se ridiculiser encore plus en affirmant que pas un seul français ne pense que Macron n’a pas été un bon président de la république ! Propos qui relèvent de la psychiatrie ! Il avait déposé plainte concernant un clapping réalisé lors d’une manifestation anti pass sanitaire en affirmant que c’était un salut nazi ; tout en sachant que c’est totalement faux ! La plainte a été rejetée par la justice. C’est non seulement une diffusion de fausses nouvelles mais une diffamation, une grave calomnie lancée contre les manifestants !
Pour finir, vous avez comme dernière vidéo les mots très violents et très durs tenus de la part de G. Darmanin contre Emmanuel Macron lors de la présidentielle de 2017, ce qui ne l’a pas empêché de le rejoindre ensuite car ces gens n’ont absolument aucune conviction, aucune dignité.