Il serait temps que les gens comprennent que nous sommes dirigés par des grands voyous sans foi ni loi qui ne respectent absolument rien du tout car ils se croient au-dessus des textes qui régissent les rapports humains. Ils ont créé leur propre réseau très puissant de copains et de coquins, qui se protègent les uns les autres et se renvoient les ascenseurs à chaque mauvaise passe. Tout le monde est terrorisé par ces clowns alors qu’ils ne sont absolument rien et que n’importe quel juge pourrait les emprisonner. Mais vu qu’ils ont eu l’intelligence d’étaler leur richesse pour impressionner le quidam et comme la société actuelle fonctionne avec l’argent, ces gens deviennent de vraies divinités sur pattes, qui terrorisent tout le monde.


Depuis 20 ans, Carlos Ghosn embauche des anciens des services secrets et ordonne des actions clandestines.

En décembre, il s’agissait de se soustraire à la justice d’un État de droit, le Japon. Du temps où il exerçait comme PDG de deux multinationales, c’était pour espionner ses salariés, mais aussi des actionnaires et des membres de son conseil d’administration.

Le Bombardier Global Express achève sa course sur le tarmac de l’aéroport du Kansai, près d’Osaka. Le jet privé était parti de Dubaï la veille au soir. Deux Américains descendent de l’avion qu’ils ont loué au motif d’assister à un concert. Dans leurs bagages, deux malles servant à transporter du matériel de musique, spécialement modifiées avec l’ajout de roues et de discrets petits trous […]


Mediapart
18 janvier 2020