Bouchet_Soral_Douguine

Bouchet_Soral_Douguine2Encore une fois, il est très curieux de constater la proximité du dégénéré Alain Soral avec les satanistes comme Christian Bouchet dont les preuves de la conversion sont données dans la vidéo ci-dessous. Rappelons que ce dernier a écrit un livre (thèse) sur Aleister Crowley et qu’il est (ou fut) le représentant français du très sataniste OTO. Il ne l’assume pas et il ment en faisant croire que c’est un travail universitaire, appliquant en cela la très controversée taquia des sectes islamiques qui consiste à cacher sa vraie nature, en se parant d’une autre plus présentable et donc acceptable. Bref, c’est tout le contraire de la spiritualité traditionnelle qui signe ainsi clairement son appartenance satanique. Sauf que la voie droite se distingue assez de la voie tortueuse et que la Lumière divine de la rectitude n’a pas à se cacher ou se travestir, bien au contraire. Elle a pour spécificité de s’imposer au monde, de crier la Vérité afin de faire taire le mensonge et dénoncer sa laideur.
Nous assistons tout simplement à une infiltration pure et simple de toutes les couches populaires par le satanisme, de même que toutes les alternatives politiques sont elles aussi atteintes pour, in fine, tout corrompre, salir et avilir. Avec comme principal objectif de mélanger Tradition et soupe occultiste à la Alain de Benoist, Douguine… Dieu merci, le mensonge ne peut durer plus d’un furtif clignement d’œil pour ceux qui savent voir.
Quant à Grosal, il cumule admirablement bien les amitiés et compagnonnages sataniques : C. Bouchet sorcier de l’OTO, pédocriminel (G. Matzneff), pornocrate (nomade patriote),… ce qui n’étonne guère vu son lourd passif de gigolo et son actuel statut de gourou sénile de la secte E&R.



Enquête sur des satanistes – Christian Bouchet… by amusefoldejiffa


Si vous voulez vous marrer, regardez la vidéo de Street Press dans laquelle Christian Bouchet dénonce la NEF car elle serait liée à l’anthroposophe R. Steiner ! Oubliant du même coup de dire que c’est un adepte studieux et fidèle du sataniste cinglé et criminel Aleister Crowley ! Impliqué, comme la vidéo ci-dessus l’indique, dans les profanations de Toulon… Ce qui caractérise les satanistes, c’est leur filouterie grossière, mais également une lâcheté sans égale car, face caméra, ils n’assumeront jamais leurs rituels débiles. Pauvres clowns !