Selon le site allemand officiel Destatis : « Selon les résultats préliminaires, environ 285 800 enfants sont nés en Allemagne de janvier à mai 2022. Cela représente 9 % de naissances en moins que sur la période de comparaison en moyenne pour les années 2019 à 2021. La baisse des mois de janvier à avril a été particulièrement frappante (selon des informations incomplètes -10 %). En mai, il a chuté de manière significative pour atteindre actuellement -3 %. » ! Concernant la Suisse, la chute est encore plus prononcée selon l’OFS, elle est d’environ 15,1% ! Mieux encore, il est possible d’observer une corrélation entre des forts taux de vaccination et une baisse plus importante de la natalité selon le canton !
Il est bien entendu inconcevable que le corps médical – ainsi que les journalistes corrompus – puissent avouer que cette baisse de natalité a pour cause la vaccination car ils ont poussé comme ça n’a jamais été fait dans l’histoire humaine à injecter les femmes enceintes avec un produit nouveau sans aucun recul puisqu’il n’y avait aucune femme enceinte lors de l’essai clinique initial. En d’autres termes, ce serait se tirer une balle dans le pied et se jeter soi-même en prison car les conséquences d’un tel désastre sont incommensurables aussi bien pour les femmes et leurs conjoints que pour l’économie du pays.
Reste à savoir maintenant si les naissances constatées, les nourrissons de 2022 sont en bonne santé ou pas, rien n’est moins sûr étant donné la nature des injections ! Une chose est certaine, c’est Bill Gates qui doit être très heureux de voir la natalité baisser…