C’est quand même assez spectaculaire de le voir mentir à ce point, sans ciller, sans rougir, sans trembler malgré toute la drogue qu’il se prend ! Le gigolo toxico, papy Grosal récidive sur son Facebook en proférant des insultes comme de coutume, dès qu’il manque d’arguments (cf. capture de droite). Comme toujours il travestira la réalité avec des mensonges et des omissions ; mais hélas pour lui, les preuves existent sur internet et on sera toujours là pour le rappeler aux amnésiques et aux lobotomisés.
Bref, lui qui expliquait en 2009 que Marine l’avait tué – pour un refus de candidature en bon rang sur les listes électorales (sic) – il changera de position 9 jours plus tard sur RMC en soutenant Marine de toutes ses forces et en finissant sa prestation par le pathétique « Je t’embrasse Marine » ! Aujourd’hui, en mai 2015, il ressort le texte de janvier 2009 mais ne parlera pas de son retournement ridicule sur RMC ; j’ai détaillé ce côté versatile de Grosal dans le wébisode politique de Soraloscopie (à partir de la minute 11). Il ne parlera pas non plus des ses multiples déclarations en faveur de Marine, affirmant et réaffirmant qu’elle serait la moins sioniste de tous, allant jusqu’à la déclarer « asioniste » ! C’est que le gourou, quand il aime, il ne compte pas, il peut même lui arriver d’inventer des mots ! La vidéo ci-dessous a été réalisée début 2011 donc 2 ans après son Marine m’a tuer ! Effectivement, l’analyse politique sous Subutex ne peut être que bancale…
Comme Grosal est excessif et doit toujours en faire trop pour impressionner le chaland, il ira jusqu’à traiter toute personne se posant des questions sur le sionisme de la Marine, de traître travaillant pour l’ennemi ! Du coup, vu que ce dépravé gigolo tape sur Marine à bras raccourcis, il est à se demander légitimement pour qui il travaille ? Ainsi, nous ne pouvons que conseiller aux lecteurs de se procurer le dernier livre de Paul-Éric Blanrue, Jean-Marie, Marine et les juifs, qui parle justement de cet aspect sioniste du FN et qui le dénonce depuis des années contrairement à l’opportuniste salarié de P. Péninque, Alain « Bonneteur » Soral.
Rappel des faits dans le détail : wébisode politique de la Soraloscopie.