2 lanceurs d’alertes internes à Facebook viennent de dénoncer comment cette entreprise privée censure en catimini et en toute illégalité les commentaires concernant la vaccination anti covid. Pour eux, point de place au questionnement et certainement pas à l’information concernant des effets secondaires graves voire mortels. De quel droit un informaticien s’octroie le droit de censurer de tels sujets ? Quelles sont ses compétences pour faire une chose pareille ? Qui lui a donné cet ordre ?
Facebook utilise des algorithmes et classifient les utilisateurs dans la case « hésitants » aux vaccins en donnant un score VHS ! Bien entendu, les articles pro vaccination sont promus et traduits en 66 langues et plus !
Il est question de près de 3 milliards de personnes sur terre avec un compte Facebook, ce qui les rend très influents. Un des responsables de cette censure est un certain Amit Bahl, Hendrick Townley, Udi Weinsberg, Nicolas Stier, Dany Ferrante, Javier Olivan…
Il faut bien comprendre que la réalité de la défiance anti vaccinale est 1000 fois supérieure à ce que vous pouvez observer sur les réseaux sociaux.
Le lanceur d’alerte interviewé affirme que cette technique de censure sera poussée plus loin et utilisée pour d’autres sujets, ce n’est que le début. Clairement, le seul moyen de mettre fin à cette folie et de pousser au boycott de Facebook et autres réseaux sociaux globalistes. Selon lui 25% des salariés de Facebook sont d’accord avec lui et sont contre cette dérive dictatoriale. Le véritable problème est la démission de l’état dans sa volonté de légiférer et interdire ce genre de comportement car il n’y a plus d’état, il est au service des mondialistes.
BREAKING: @Facebook Whistleblowers Expose LEAKED INTERNAL DOCS Detailing New Effort to Secretly Censor Vaccine Concerns on a Global Scale#ExposeFacebook pic.twitter.com/8VBYQSdxlz
— veritastips@protonmail.com?? (@EricSpracklen) May 25, 2021