C’est clairement la fin du monde ; on marche sur la tête. Si on comprend bien, cette cruche de Melinda Gates qui n’a absolument aucune compétence dans le domaine de la santé a le droit de donner son avis et de l’imposer à la planète entière, par contre; le professeur Didier Raoult serait un charlatan (ainsi que Perronne, Wonner, Guérin, Henrion-Caude, Fouché, Parola, Chabrière, Million…) ! Ok, on note et on s’en souviendra.
En réalité, elle a droit à la parole juste parce que c’est une milliardaire. C’est donc encore une fois la preuve du complot des oligarques et la dérive totalitaire du pouvoir de l’argent sur la planète. Encore une fois, le JDD se rend complice de la diffusion d’une propagande grossière, ce qui démontre la stupidité abyssale des journalistes français actuels.
La coprésidente de la Fondation Gates rappelle aux pays riches qu’ils ont promis de financer la vaccination des pays en voie de développement.
Son mari, le milliardaire et fondateur de Microsoft Bill Gates, et elle, ancienne informaticienne devenue spécialiste de la philanthropie, ont été moteurs dans la création du Covax, un mécanisme mondial de partage des risques pour l’achat groupé et la distribution équitable des vaccins contre le coronavirus. Ils y ont investi 1,75 milliard de dollars. Melinda Gates nous explique ici pourquoi les États du Nord doivent prendre leur part dans ce processus afin que la vaccination mondiale s’accélère. Le rythme actuel des campagnes vaccinales peut-il permettre de prendre le virus de vitesse ?
C’est évidemment aux chefs d’État et de gouvernement de décider de ce rythme, mais le simple fait d’avoir donné la priorité aux personnels soignants en première ligne et aux personnes les plus vulnérables est une bonne chose. Cela étant, nous devons avoir accès à bien plus de doses dans le monde entier. Les investissements ont été réalisés suffisamment tôt pour que nous puissions profiter de cet incroyable sursaut de la recherche et de la science. Les laboratoires pharmaceutiques vont aussi vite qu’ils le peuvent pour la fabrication. Mais il faut s’assurer que des vaccins à faible coût pourront parvenir aux pays les plus pauvres et pas uniquement aux plus riches. […]
30 et 31 janvier 2021
1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Bilan des effets secondaires de la vaccination covid par l’ANSM 3 mars 2021
- Le chalghoumisme : notre avenir est un honneur ! 3 mars 2021
- Le privilège de tuer, par Lotfi Hadjiat 3 mars 2021
- Coronacircus : des journalistes de BFMTV et des consultants santé de l’AP-HP se font verbaliser dans un restaurant clandestin ! 3 mars 2021
- Covid-19 : 93 000 cancers n’ont pas pu être diagnostiqués en 2020 à cause du confinement 3 mars 2021
- Zyprexa : le laboratoire Eli Lilly reconnaît sa culpabilité et paie 1420 millions $ d’amende aux USA ! 3 mars 2021
- Ploutocratie : les cinquante premiers donateurs d’En Marche/Macron ! 3 mars 2021
- Trois ans de prison dont un ferme pour Nicolas Sarkozy pour corruption ! 3 mars 2021
- Landes : nouvelle victoire pour la famille Orti contre Sanofi dans l’affaire de la Dépakine 3 mars 2021
- « Je préfère manquer les Jeux olympiques que de me faire vacciner », déclare une star jamaïcaine du sprint 2 mars 2021
- L’israël/Coronavirus : le R0 en hausse, l’épidémie en passe de se propager malgré la vaccination massive ! 2 mars 2021
- Humour : « Nous devons arrêter de râler » contre les mesures sanitaires, dixit Erika Vlieghe ! 2 mars 2021
- L’argumentaire débile de Mathias Wargon n’a pas d’égal dans l’histoire humaine ! 2 mars 2021
- Emmanuel Macron identifie le médicament « miracle » commercialisé par Eli Lilly 2 mars 2021
- Fondation Gates, cessez de financer l’agriculture industrielle en Afrique australe ! 2 mars 2021
C’est bien à cause de ces torchons des merdias que des débiles décérébrés comme elle se permettent de donner leur avis.
Alors non seulement elle n’a aucune connaissance en médecine mais en plus elle VEUT que les dirigeants du monde entier accélèrent la vaccination. Si j’extrapole un peu, son mari et elle donnent des ordres à ces dirigeants sou peine de baisse de subventions???
Evidemment, il arrosent de leur argent tous les pays du monde entier? Sauf que, je pense ne pas me tromper, que cet argent vient de donateurs de leur fondation et donc pas de leur argent personnel.
Conclusion, la corruption est internationale et des clowns comme elle et son mari, qui ne font rire personne, se croient intouchables et surpuissants!
Mais attention, la chute peut être brutale et fatale!!!