C’est certainement le pays le plus catastrophique concernant la gestion de cette crise sanitaire et qui est pourtant présenté par les médias occidentaux comme l’exemple à suivre. Avec un taux de vaccination parmi les plus élevés au monde, nous pouvons constater une explosion exponentielle du nombre de cas covid. Du coup, les autorités politiques reconfinent et poussent maintenant à tester les enfants à partir de 3 ans ! Pourtant, tout le monde sait qu’il ne risque rien et que tout ce cirque ne fera que les traumatiser davantage.
Donc si on comprend bien, le vaccin Pfizer marche tellement bien qu’il faut maintenant pour avoir son « badge vert » se faire vacciner deux fois et avoir un test négatif à chaque fois que l’on veut accéder à un lieu public ! Il faudra également vacciner une troisième fois toutes les personnes de plus de 60 ans comme c’est déjà le cas sur place. Bien entendu, pour les autorités sanitaires totalement corrompues par l’industrie ainsi que les médias morticoles cathodiques, L’échec des deux premières vaccinations, de la troisième puis de la quatrième nous obligera à faire une cinquième et ainsi de suite ! C’est tellement logique tout ça, c’est ainsi que fonctionne le monde lorsqu’il est régi par la loi de l’argent, lorsque les hommes sont corrompus !
Confronté à une hausse des contaminations ces dernières semaines liée à la propagation du variant delta, Israël a mis en place le 29 juillet un pass sanitaire, appelé « badge vert », qui permet l’accès à certains lieux aux personnes complètement vaccinées, guéries du Covid-19 ou munies d’un test négatif. Une mesure qui devra également s’appliquer aux enfants de 3 ans à 12 ans, ont annoncé les autorités mercredi soir.
L’Etat hébreu, qui essaie d’éviter un nouveau confinement, a également mis en place dimanche des stations de test antigénique rapide à travers tout le pays, gérées par le service d’urgence Magen David Adom (MDA), et rendu obligatoire la quarantaine pour les personnes revenant de la plupart des pays du monde, vaccinés ou non. Le dépistage dans ces stations, qui coûte 52 shekels (environ 17 euros) et permet l’obtention du pass sanitaire du ministère de la Santé, sera pris en charge par l’Etat pour les enfants de 3 ans à 12 ans à partir du 18 août – date de l’entrée en vigueur de la mesure, a indiqué le bureau du Premier ministre dans un communiqué. Le test est valable vingt-quatre heures…