Le corps médical continu de s’humilier et de patauger dans le Covid-19 le plus indigne. Après la publication de cet éditorial par le Docteur Denis Marty, président du Conseil Départemental de l’Ordre des médecins de Dordogne, en novembre dernier, de nombreux médecins ont crié au scandale en demandant sa démission. Donc, si on comprend bien, il venait d’être élu, il était donc très compétent. Au point où les médecins ont voté pour lui et son équipe. Mais dès qu’il s’agit de critiquer le comportement indigne du corps médical pendant la crise du Covid-19, il doit démissionner car il devient incompétent ! Très curieux raisonnement et comportement mais rien de nouveau sous le soleil du Covid-19.
Pourtant les propos du Docteur Denis Marty sont très clairs, ils sont super simples à comprendre par tous. La controverse scientifique a toujours existé et existera encore. Le fait que l’État a interdit aux médecins de prescrire certains médicaments est totalement inacceptable et rend indignes tous les médecins qui ont accepté cette ingérence sans se révolter contre le gouvernement et le ministre de la Santé de l’époque. Il n’est pas acceptable de refuser de soigner les gens en leur demandant de rester chez eux et de prendre du paracétamol tout en les martelant, 24 heures sur 24, par une propagande médiatique qui leur fait penser qu’ils vont mourir du jour au lendemain. C’est totalement irresponsable et d’une lâcheté spectaculaire. Il a également critiqué les modèles mathématiques épidémiologiques utilisés lors de cette crise qui étaient erronés et qui ne représentaient absolument pas la réalité.
En réalité, il n’y a absolument rien d’extraordinaire dans cet éditorial ; il démontre juste que nous sommes très nombreux à être contre la Doxa covidiste. Sauf que le système est plus puissant et réussit à censurer ou à faire démissionner tous ceux qui s’opposent à lui. Mais cela ne va pas durer une éternité. Néanmoins, ce qui ont soutenu le mensonge criminel depuis le début auront des compte à rendre. Ils auront effectivement des comptes à rendre à la justice, à l’histoire, à la déontologie et à leur conscience.
"Asclepios ne doit rien céder à Hermes"
Courageux édito du président du Conseil Departemental de l'ordre des médecins de Dordogne Denis Marty, qui a démissionné par la suite. pic.twitter.com/hlHTNjSJjT— Loridan Erik (@ErikLoridan) January 12, 2023