Il faut dire que la Belgique est en tête de la mauvaise gestion de la crise ! Le pire score sanitaire avec près de 10.000 morts et une politique d’interdits et de confinement total… Rien ne les arrête même pas des chiffres très très bas de réanimations et d’hospitalisations !

Il faut effectivement traduire en justice ces responsables incompétents et trop souvent corrompus par les lobbys industriels ! Il faut que les peuples se réveillent avant qu’il ne soit trop tard…



Publiée le 16 août 2020

Covid-19 : le gouvernement belge perd tout discernement !


Les mesures liberticides et la violation des droits fondamentaux de la constitution par l’état belge mènent le pays au chaos et détournent le public d’une priorité fondamentale qui semble oubliée par tous : c’est à chacun de prendre en main sa santé. Si certains sont libres de fumer alors l’obligation du port du masque en fin de pandémie et en été est une mesure de domestication du bétail humain qui n’a rien à voir avec la santé… c’est la voie ouverte vers le puçage rêvé par le multi-milliardaire psychopathe qui corrompt les instances gouvernantes.


benoitwine