On a du mal à le croire et c’est pourtant écrit noir sur blanc sur cette boîte de 50 masques. Vous avez peut-être vu la vidéo du professeur d’université d’Ottawa, Monsieur Denis Rancourt, déjà postée sur ce site et concernant l’inutilité des masques. Malgré un nombre important d’études scientifiques qui démontrent que les masques sont très peu utiles lorsqu’ils sont portés par la population générale, on a du mal à y croire. Par contre, quand c’est écrit clairement sur la boîte, plus personne ne peut l’ignorer

Du coup, on est en droit de se poser la question de la santé mentale de nos sociétés, car acheter au prix exorbitant d’un euro le masque et le porter toute la journée alors qu’il n’a absolument aucune utilité comme vous pouvez le lire, relève de la folie. Ceci n’a plus rien à voir avec la science mais ce masque jouerait plutôt le rôle de talisman, c’est de la pensée magique, de la pure sorcellerie.

Il faut dire que la peur rend stupide et c’est exactement l’objectif que s’est fixé le gouvernement, avec la complicité des médias, en terrorisant les populations et en leur faisant croire, grâce aux modélisations mathématiques catastrophistes de Neil Ferguson, que nous allions tous mourir. Face à la peur, on a beau être professeur, ingénieur, architecte, avocat ou même bac +20, on devient stupide.