Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Covid-19 : les USA vont autoriser le vaccin Pfizer pour les enfants de 12 ans et plus !
À la une

Covid-19 : les USA vont autoriser le vaccin Pfizer pour les enfants de 12 ans et plus ! 

Pourtant ils ne tombent pas malades et ne transmettent pas la maladie on le sait maintenant. De plus, les essais cliniques n’incluaient pas les enfants, du coup pourquoi le faire maintenant. Ceci est u exemple d’anti science et de charlatanisme supplémentaire ! Vacciner les enfants avec un produit expérimental est un crime contre l’Humanité, c’est un fait. Ceci n’a rien à voir avec la médecine mais avec la politique.


Les États-Unis vont autoriser le vaccin Pfizer pour les enfants de 12 ans et plus.

Les États-Unis devraient autoriser le vaccin de Pfizer-BioNTech contre le Covid-19 pour les enfants âgés de 12 ans et plus à partir de la semaine prochaine, selon les médias américains. Pfizer a demandé une autorisation d’utilisation d’urgence pour son vaccin, à destination des enfants et adolescents âgés de 12 à 15 ans, selon la chaîne CNN citant un responsable gouvernemental . « L’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux [FDA] devra modifier sa réglementation sur l’autorisation d’utilisation d’urgence du vaccin, mais le processus devrait être simple », rapporte CNN. Le vaccin Pfizer est actuellement autorisé pour les personnes âgées de 16 ans et plus aux Etats-Unis. L’extension de la vaccination aux adolescents pourrait ouvrir la campagne de vaccination américaine à des millions de personnes supplémentaires.


Photo d’illustration : Dans l’unité de réanimation de l’hôpital Pasteur, à Colmar, le 22 avril 2021 (Sébastien Bozon / AFP)

Libération

4 mai 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.