Comment est-il possible d’être aussi stupide, aussi éloigné de la science et des faits, tout en passant très régulièrement dans les médias parisiens et en pratiquant si peu la médecine ! Jimmy Mohamed a validé absolument toutes les hérésies de la Doxa, toutes les âneries gouvernementales depuis le début de la crise sanitaire. Souvenez-vous comment il osait demander aux gens de respecter les gestes barrières et de mettre le masque alors qu’il était sur le plateau de TPMP à moins de 50 cm de son voisin de gauche, Lolo Alexandre (cf. la vidéo) ! Covidiot un jour, covidiot toujours…
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il était pro confinement alors que l’on sait aujourd’hui que celui-ci n’a absolument servi à rien concernant la diffusion du virus et a été, de surcroît, extrêmement nocif pour la société. Il voulait sauver la petite dame de 70 ans hospitalisée pour Covid-19 tout en tuant un jeune de 10 ans qui a sombré dans la dépression et qui s’est suicidé ! Très intelligent, super efficace.
Sans oublier le port du masque qui, nous le savons aujourd’hui, ne sert à rien car il n’y a pas de différence entre les villes qui ont porté le masque et celles qui ont cessé l’obligation du port du masque concernant le Covid-19. C’est un fait. Il sait tout cela, pourtant il ne s’est jamais excusé, n’a jamais rectifié les fake niouzes qu’il balançait à longueur de journée dans les médias.
De surcroît, Jimmy Mohamed sait parfaitement que le vaccin n’arrête pas la transmission du virus, qu’il n’empêche pas de tomber malade et provoque de nombreux effets secondaires, souvent très importants, qui se comptabilisent par dizaines de milliers selon le dernier rapport de l’ANSM, dont 25 % sont graves. N’importe quel médicament aurait été retiré de la circulation pour 1000 fois moins d’effets indésirables. Pire encore, bien pire, Jimmy Mohamed sait parfaitement que les médecins vaccinés ne sont plus à jour de leurs injections depuis très longtemps, ils ne le sont pas à plus de 90 % selon les chiffres officiels de SPF. Pourquoi ont-ils eux le droit de travailler ? Sans oublier bien entendu le personnel soignant vacciné qui était positif au Covid-19, asymptomatique, et qui devait venir travailler. Donc, selon Jimmy Mohamed, il vaut mieux faire travailler un soignant positif au Covid-19 qu’un soignant négatif mais non-injecté ! C’est ce qui s’appelle la folie covidiste. Tout cela n’a rien de scientifique, relève de la dérive sectaire, voire de la pathologie mentale.
Pire encore, souvenez-vous, vous pouvez le vérifier ci-dessous, Jimmy Mohamed passait sur Europe1 nous expliquer que le vaccin AstraZeneca était fiable et efficace et qu’il fallait se faire injecter alors que ce dernier a très vite été retiré du marché à cause des effets indésirables graves dont les thromboses. Comment est-il possible de se planter si souvent, d’enchaîner des sottises et billevesées et continuer à passer dans les médias, traiter ceux qui ont eu raison de « complotistes » et de personnes dangereuses pour la santé publique ! C’est véritablement un mystère très compliqué à élucider.
Quand Jimmy Mohamed affirme que 90 % de la population française est vaccinée, ce n’est rien d’autre qu’un énième mensonge dont il se rend coupable car les véritables pourcentages sont les suivants, selon le site CovidTracker : 81 % ont reçu une dose. 80 % ont reçu la 2e dose. 61 % ont reçu la 3e dose. 14 % seulement pour la 4e dose. Il y a actuellement en France environ 250 injections par jour ! En d’autres termes, plus personne n’est à jour de son schéma vaccinal et Jimmy Mohamed le sait.
Quand Jimmy Mohamed affirme qu’il ne s’agit que de 1 % des infirmières suspendues, veut-il se rendre complice de la mort de dizaines de Français malades, décédés dans les couloirs des urgences des CHU ! Une quarantaine de personnes, au minimum, sont mortes depuis le début de l’année 2023. D’ailleurs, on aimerait bien savoir pour qui se prend-il pour affirmer une telle chose qui ne le concerne pas. De plus, dès que François Braun acceptera la réintégration des soignants non-injectés, il ne pourra que l’accepter, il ne pourra rien y faire.
Sans oublier que Jimmy Mohamed s’est vautré dans l’anti confraternité en traitant le professeur Didier Raoult de « charlatan » sur Europe 1 en septembre 2020 : « Ne croyez pas les charlatans, en particulier du côté de Marseille, qui vous disent que tout va bien. C’est faux » ! Alors qu’il n’a pas 1/1000e de ses compétences et de son cursus universitaire, Jimmy Mohamed dépasse les limites de l’acceptable avec une arrogance folle. Il n’a pas accepté l’affirmation du Pr Raoult selon laquelle la transmission était essentiellement manuportée. Ce dernier n’était pas le seul à le dire puisque l’épidémiologiste suisse Didier Pittet, spécialiste de l’hygiène, disait la même chose. Il se trouve qu’un article scientifique a été publié sur PubMed en janvier 2021, par des Français, dans lequel il est affirmé que la transmission aérienne du virus est rare car elle nécessite une distance très courte entre le malade et le sain, ajoutant que l’OMS a intégré l’importance de cette transmission manuportée du SARS-CoV-2 : « Le mode de transmission par voie manuportée a donc été pris en compte par l’OMS, qui a rappelé aux professionnels de santé l’intérêt de pratiquer une hygiène des mains appropriée pour la prévention des infections associées aux soins. » ! Ça doit être vraiment difficile d’avoir tout faux depuis le début…
En réalité, comme toujours, les 2 modes de transmission existent et on se demande bien pourquoi autant de violence et de virulence contre ceux qui tentent juste d’affirmer qu’il existe une autre possibilité ! C’est exactement cela la folie covidiste, tout ce qui n’est pas de la Doxa doit être rejeté avec violence et traité de charlatanisme ! Ce n’est pas sain comme comportement, c’est même très dangereux car ça ne peut que créer de la division, de la haine et de la violence.
Reste à savoir maintenant, comment, en tant que musulman, Jimmy Mohamed peut-il exclure de la vie sociale des milliers de soignants en les empêchant de gagner leur pitance ? Comment est-il possible de se déshumaniser à ce point et de manquer de compassion et d’empathie pour l’autre ? C’est d’autant plus inquiétant que Jimmy Mohamed est médecin et qu’il a prêté le serment d’Hippocrate. C’est d’une tristesse infinie.