Les morts se multiplient après vaccination anti covid-19 à l’ARNm. Pourtant, les autorités françaises continuent de faire semblant que tout va bien en assassinant des jeunes en parfaite santé qui n’ont rien à craindre du covid-19 comme tout le monde le sait aujourd’hui. Cette façon de faire croire que ces effets indésirables sont inexistants en France relève de la pathologie psychiatrique…
L’année dernière, une lycéenne de 14 ans est décédée après avoir été vaccinée avec le nouveau vaccin corona ; des professeurs de l’Université de Tokushima qui ont pratiqué une autopsie judiciaire ont publié un article indiquant que la cause du décès était une myocardite et une péricardite associées à la vaccination.
Cela a été publié dans la revue médicale de la Société japonaise de médecine légale par le professeur associé Hideyuki Shuda et le professeur Akinori Nishimura de la Graduate School de l’Université de Tokushima.
Selon cela, en août de l’année dernière, le professeur Nishimura et d’autres ont pratiqué une autopsie judiciaire à la demande de la police sur une lycéenne de 14 ans décédée deux jours après avoir reçu la troisième vaccination avec le vaccin de Pfizer.
L’élève du premier cycle du secondaire a eu une forte fièvre le lendemain de la vaccination, et bien qu’elle ait diminué temporairement, elle a eu des difficultés à respirer, puis est décédée.
Comme il n’y avait pas d’infection virale ou de maladie auto-immune, il a été conclu que « la cause du décès était une myocardite et une péricardite liées à la vaccination ».
En ce qui concerne les cas de décès après vaccination, des rapports sont reçus d’institutions médicales, etc., et après évaluation de la relation causale par une institution spécialisée, un sous-comité d’experts du ministère de la Santé, du Travail et des Affaires sociales l’examine, mais la plupart d’entre eux sont évalués L’une des femmes de 42 ans décédée en novembre de l’année dernière a été reconnue comme ayant un lien de causalité indéniable.
En dehors de cela, dans le cadre du système de réparation des atteintes à la santé, le ministère de la Santé, du Travail et des Affaires sociales a approuvé le versement d’indemnités forfaitaires de décès à 53 personnes, arguant que la possibilité d’un décès dû à la vaccination ne peut être niée.
Dans une interview accordée à la NHK, le professeur Nishimura a déclaré : « Nous devrions procéder à davantage d’autopsies judiciaires pour les cas de décès après vaccination ».
24 mai 2023
Titre de l’article original en japonais : ワクチン接種後死亡の女子中学生 「ワクチン接種に関連」論文
Traduction : Lelibrepenseur.org avec Google