Excellente nouvelle d’autant que c’est Darmanin himself qui a déposé plainte et qui a été humilié et ridiculisé par cette décision judiciaire. D’autant qu’il est très inquiétant de constater les tweets racistes et violents de nombreux syndicalistes policiers sans oublier certains forums et groupes Whatsapp nazis… !



Publiée le 9 avril 2021

Darmanin : humiliation judiciaire face à Jérôme Rodriguès


Nouvelle édition du « Regard d’Anouar », la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais… chroniqueur au Média TV.

Au sommaire de cet épisode, plusieurs sujets : La relaxe du gilet jaune Jérôme Rodrigues, qui avait été poursuivi en justice par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin pour avoir qualifié les membres du syndicat d’officiers SYNERGIE POLICE de « nazis ».

L’énoncé des motivations du juge, assez édifiant, en rajoute à l’humiliation du « premier flic » de France et donne l’occasion à l’opinion de s’attarder sur le caractère problématique d’un syndicat extrêmement politisé et qui verse quasi systématiquement dans l’injure.

La décision de Gérald Darmanin de recruter douze commissaires de police pour s’occuper de la communication du ministère de l’Intérieur et en particulier de la police nationale.

L’incroyable indulgence de l’administration et du ministre de l’Intérieur vis-à-vis d’une policière convaincue d’avoir falsifié un procès-verbal d’audition, ce qui a conduit un innocent en prison.

Et l’affaire du « policier en djellaba » de Vesoul, sur laquelle Noam Anouar a un avis qui mérite le détour.

▶ Soutenez Le Média :

👉 https://www.lemediatv.fr/soutien

👉 https://www.okpal.com/le-media/

👉 https://fr.tipeee.com/le-media