Voici une interview très intéressante de Monsieur Christian Combaz faisant suite à la sortie de son livre « Marianne avec un poignard dans le dos » qui explique le plus calmement du monde comment la France a été trahie par une élite décadente composée de pervers, d’arrivistes, d’opportunistes et autres parasites de la politique, qu’absolument rien n’arrête pour atteindre leurs objectifs. Son témoignage est extrêmement intéressant car il est lui-même un ex-membre de cette élite issu des meilleures écoles parisiennes. Son analyse concernant Emmanuel Macron est saisissante, il a le courage de dire ce que peu de gens peuvent oser formuler par crainte de représailles.

Cette analyse pertinente devrait intéresser les identitaires et autres nationalistes qui ne cessent de blâmer le métèque qui, pourtant, fournit un travail souvent harassant et paie ses impôts, au lieu de s’occuper de cette élite décadente responsable du chaos dans lequel patauge la France depuis plusieurs décennies. Il faut avoir le courage et l’honnêteté intellectuelle d’admettre ses propres faiblesses et de ne pas tomber dans la facilité des analyses de gens médiocres comme Éric Zemmour et bien d’autres félons qui ne souhaitent qu’une chose, que la guerre civile terrasse l’Hexagone.


Campagnol hors-série – Entretien avec Christian Combaz

Christian Combaz nous reçoit dans un hors-série de sa chronique quotidienne,

« La France de #Campagnol » (sur TV Libertés), pour répondre à nos questions : la réédition de son livre, « Marianne avec un poignard dans le dos » (actualisée et augmentée) aux éditions « Le retour aux sources », la France de Campagnol, l’affaire #Benalla, les élites dégénérées de la « Mitterrandie », le président #Macron, etc.

« Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos » de Christian Combaz.

👉 https://bit.ly/2u18E76

Cette édition d’un livre censuré qui a tenu le sommet des ventes, tous titres confondus, sur Amazon pendant quatre semaines l’été dernier est aujourd’hui réédité en version actualisée avec cinq nouveaux chapitres qui annoncent le réveil brutal de la #France !

La France de Campagnol : https://bit.ly/2u3pUZJ


Le Retour aux Sources, Éditeur